Les Congolais en nombre réduit en Algérie


C’est depuis mercredi  13 mars que la délégation congolaise s’est envolée pour Oran via Alger, en Algérie, dans le cadre de la 18ème édition de la CAN U-20 devant se dérouler du 16 au 30 mars. Pour la circonstance,  Baudouin Lofombo et son groupe se sont déplacés en nombre réduit.

 

Sur le 21 joueurs sélectionnés pour la compétition, seulement 19 ont effectué le déplacement d’Algérie pour la compétition.  On note également l’absence du coach adjoint, du kinésithérapeute et le chargé de presse d’U-20, Gabby Massumbuku de la Direction de communication de la FECOFA. Selon certaines sources précisent que le problème de visas serait à la base de ces difficultés de voyage pour ce groupe. En ce qui concerne la compétition, les Léopards entrent en danse à partir de ce dimanche 17 mars face au Gabon à Oran.

Les joueurs n’ont pas encore touché leurs primes, affirment des sources proches de l’équipe. Selon une source du ministère des Sports, le dossier des primes de ces joueurs se trouvait, il y a trois jours, au niveau de la Banque centrale du Congo.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.