La Libye impose un nul à la RDC : 0-0


Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014, les Léopards et les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye se sont neutralisés sur la note de zéro but partout.

 

Les hommes de Claude Leroy n’ont pas eu la tâche facile devant les  Libyens qui ont évolué sans complexe devant le public du stade des Martyrs. Les Léopards ont joué de la malchance dans la mesure où Alain Kaluyitukadiko n’a pas en mesure de convertir le penalty après que le défenseur ait bousculé danss la surface de réparation à 15 minutes de la fin du match. Par manque de concertation, Kaluyituka a été à côté de la plaque. Jouant sur le résultat, les Libyens ont été très rusés au cours de la partie en se croulant. Un scénario qui n’a pas été apprécié par les amoureux du ballon rond congolais. Face à toutes ces manœuvres dilatoires de Chevaliers de la Méditerranée, aucun Libyen n’a été sanctionné par l’arbitre central.

Malgré la titularisation de Yannick Bolassie, Distel Zola et Nzuzi Ntko, les Léopards n’ont pas en mesure de faire la différence.  La suite de la compétition s’annonce très difficile pour la suite de la compétition. Les deux équipes vont se retrouver une fois de plus au mois de juin. Le classement du groupe I est mené par les lions indomptables du Cameroun (6 points), victorieux face aux Eperviers du Togo sur le score de 2-1.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR