FC Euro Mobile dans la série noire


La formation de FC Euro Mobile continue sa série noire au niveau de l’EPFKIN. Lors de la dernière sortie, les Monstres de l’As Dragons ont difficilement battu cette formation  sur le score étriqué de 1-0, lundi 4 mars au stade Tata Raphaël, en match remis de la 7ème journée.

Les Monstres se sont finalement imposés sur une petite marge de 1-0. But de N’Landu Giscard à la 44ème minute puis plus rien pourtant les occasions pleuvaient comme une pluie torrentielle dans le premier quart d’heure de la partie. Petit à petit, les jeunes du Fc Euro Mobile prennent confiance et assiègent les Monstres dans leur camp pendant la deuxième période. Les Monstres n’ont soufflé que lorsque l’arbitre Nyembwe a fait retentir le coup de sifflet final.

Bien avant cette explication, FC Tornado est tombé devant Rck sur le score de 2-1, grâce aux réalisations de Lilembo à la 19ème minute et Basiki à la 44ème minute pour Rck et de Mondone à la 51ème minute pour le Fc Tornado. Un malheur ne vient jamais seul dit-on. En effet, dans une collision avec un attaquant de Rck, le portier Tonton Lutete gravement blessé a été évacué dans un état critique dans un hôpital de place. Cette situation va surchauffer les esprits à la fin de la partie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR