EUFFKIS : Organise un tournoi du 08 mars


 

Démarrage ce vendredi 01 mars 2013 au stade Lumumba de la commune Tshopo, du tournoi  de 8 mars, organisé par l’Entente Urbaine de Football Féminin de Kisangani à l’occasion de la journée de la femme, en présence de Mme Jeannine AIWA AROYO YOKOBA, Ministre Provincial des Sports.

 

Mme Jeanine AROYO a  donné le coup d’envoi du tournoi de 8 mars en présence de Monsieur RAMAZANI TABORA, le Maire de la ville Adjoint, de Monsieur Justin BASUMBUKANGI, Chef de Division des Sports et de Bourgmestre de la Commune Tshopo.  Bien avant le coup d’envoi, deux allocutions ont été prononcé, la première par Mme Godelive OMONDO la Présidente de l’Entente Urbaine de Football Féminin de Kisangani et en fin, Mme Jeannine AIWA AROYO YOKOBA a prononcé son mot de circonstance, pour sa première apparition devant le public sportif de la Province Orientale et cela, coïncide bien avec la festivité de la journée internationale de la femme.

Une seule rencontre était programmé pour ce match d’ouverture entre DGRAD et OFIDA, Au coup de sifflet final, de l’arbitre Zacharie LOTOKILA, ni vainqueur ni vaincu, le match s’est soldé sur un score vierge de zéro but partout. Toutefois, il y a eu de rater de part et d’autre, une rencontre qui, a laissé le public sportif avec de sensation et ce match s’est terminé avec faire-play.

Etant donné que le championnat local, de l’Ente Urbaine de Football de Kisangani démarre ce samedi 02 mars 2013 au stade Lumumba, la 2ème journée du tournoi de 8 mars se jouera au terrain de l’Athénée de Kisangani. A 14h00, l’INSS croisera VODACOM et à 16h00 ISTM matchera GOUVERNORAT.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.