Claude Leroy : viendra ou viendra pas


Viendra ou viendra pas, c’est la question que l’opinion est en train de se poser dans les milieux des sportifs à deux semaines du matches entre les Léopards et la Libye pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014. Cette situation risque de compromettre les chances congolaises qui souhaitent prendre part à plus grand rendez-vous du football mondial.

 

Depuis le fiasco des Léopards à la CAN, Claude Leroy n’a pas jusque là rendu le rapport aux décideurs, alors que le gouvernement avait mis à la disposition de l’équipe une enveloppe consistante pour que une bonne participation. Les opérateurs sportifs demeurent pessimistes sur l’arrivée de Claude Leroy. Ils pensent que  le français ne sera plus en mesure de reprendre avec les Léopards. Lors de la dernière rencontre entre la FECOFA et le ministre des  Sports, Constant Omari avait souligné que Leroy serait malade, raison pour laquelle le rapport tarde à être présenté aux décideurs politique après la participation de la RDC à la CAN, au pays de Nelson Mandela.

Selon une source, au dernier moment, nous apprenons que Claude Leroy sera à Kinshasa le 14 mars, soit à 10 jours de la rencontre pour débuter avec la préparation. A l’allure où vont les choses, les Léopards risquent dans la précipitation. L’avenir des Léopards est sombre. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR