AS V Club s’impose face à TC Elima : 1-0


C’est sur la marque étriquée d’un but à zéro que les Dauphins noirs de V  Club se sont imposés fac e à Elima de Matadi, jeudi  21 mars au stade Sokol de Boma. L’unique réalisation du jour a été signée par Trésor Ndaya Mbangi, à une minute de la fin de la première période.

Cette victoire permet aux Dauphins noirs de bien pouvoir démarrer le championnat d’élite de la RDC. Sans une majorité de ses joueurs, V Club a pu faire un bon déplacement à Boma. Pour le compte de la même journée, les Cheminots de Lupopo et les Salésiens de Don Bosco se sont neutralisés sur la marque de zéro but partout dans un match disputé au stade Kibasa Maliba. En trois confrontations, Don Bosco compte une victoire et deux matches nuls. Pour une explication en Division I, Dauphins noirs de Goma s’est débarrassé de CS Makiso de la Province Orientale sur la note de 2-1.

Par contre à Bukavu au Sud-Kivu, OC Muungano a remporté la partie face à DC Virunga, soit 2-1. La jeune formation de Kinshasa sur la note de 0-4 face à TP Mazembe. Avec toutes ces rencontres, tous les clubs ont dipsuté leur première journée.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR