AS V Club quitte Kinshasa mercredi 13 mars


La délégation de V Club quittent Kinshasa mercredi 13 mars pour Le Caire en Egypte où ils seront reçus vendredi 17 mars au stade international du Caire d’une capacité de 74 100 places par Zamalek Sporting Club, en match aller de la 17ème édition de la Ligue des champions de la CAF. Le déplacement du Caire intervient, après le match amical livré dimanche 10 mars avec FC Rojolu au stade des Martyrs de la pentecôte.

Cette rencontre s’est soldée à l’avantage des Dauphins noirs, soit sur la note de 2-1. Les deux  réalisations avaient porté les signatures de Trésor Ndaya Mbangi et du jeune Kazadi. Le staff technique reconnait que la tâche ne sera pas difficile pour l’équipe congolaise, mais Ibenge et ses collaborateurs mettront toutes les batteries en marche pour que les choses se compliquent aussi pour les Egyptiens. Malgré le manque de compétition au pays, Florent Ibenege multiplie des stratégies pour que ses hommes réalisent une bonne compagne africaine de surcroît la Ligue des champions, la plus prestigieuse de compétition interclubs.

Avant le départ, les Dauphins travaillent en toute sérénité pour faire un bon résultat en terre égyptienne. En ce qui concerne le classement du championnat d’Egypte, Zamalek occupe la troisième place avec 36 points, derrière, All Ahly. La première place est occupée par Harras El Houdoud.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.