Léopards juniors et Léopards de Dolisie ont fait jeu égal : 1-1


En match amical international organisée par la Fédération congolaise  de football association (FECOFA) entre les Léopards juniors et le club de la république du Congo, à savoir AC Léopards de Dolisie, disputé dimanche au stade des Martyrs de la pentecôte, les deux équipes ont fait jeu égal, soit un but partout.

Les Fauves de Nyari ont les premiers à ouvrir la marque par le biais de Yapo à la 56ème minute de la partie, puis les hommes de Baudouin Lofombo ont réagis à une minute du temps réglementaire par l’entremise de Nkaka. Les jeunes fauves congolais, qui préparent le tour final de la Coupe d’Afrique des juniors prévu du 16 au 3o mars prochain en Algérie, avaient partagé (2-2) avec Diables Noirs du Congo/Brazzaville, le mardi 22 janvier dernier au stade des Martyrs, après avoir succombé (0-2) face à New Belor, le dimanche 20 janvier dans les mêmes installations. Ils sont logés en groupe B aux côtés du Nigeria, du Mali et du Gabon.

Leurs adversaires de dimanche, vainqueurs de la 9ème Coupe de la Confédération et qui ont pris le meilleur (2-1) sur l’AS Dragons de Kinshasa, préparent, de leur côté, leur entrée à la 17ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football). Ils rencontreront, par la suite, l’AS V. Club de Kinshasa le jeudi 7 février au stade au stade des Martyrs, avant que cette dernière rende la pareille à leurs adversaires le dimanche 10 février prochain à Dolisie. V. Club prépare aussi son entrée à la 17ème Ligue des champions contre Dynamic du Togo, le 17 février au stade des Martyrs.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.