Face cachée du voyage des supporters à la CAN 2013


Un groupe de supporters avait effectué le déplacement de l’Afrique du Sud en vue de soutenir les Léopards qui ont pris part à la CAN, Afrique du 2013. Le gouvernement avait débloqué une enveloppe pour la prise en charge du point de vue financier des Supporters.

Après l’élimination des hommes de Claude Leroy de la grande messe du football africain, certaines sources ont révélé les péripéties du voyage au pays de Nelson Mandela. Des sources dignes de foi nous renseignent certaines personnalités, notamment le Secrétaire générale aux Sports et Loisirs et une certaine Zumba du ministère des Sports) auraient tripatouillé des listes pour figurer des personnes non reprises. Sur a liste du voyage, on aurait repéré quatre ‘‘ngulu’’ (voyageurs clandestins) dont 2 enfants de Zumba, alors que les gens prévus pour le voyage n’ont pas pu effectuer le déplacement de l’Afrique du Sud.

C’est l’imbroglio, puisque le gouvernement avait ‘‘disponibilisé’’ des fonds uniquement pour des supporters. Notre rédaction mène une enquête profonde et en livrera les résultats dès que prêts. Les requins poursuivent leur travail de sape sur le football congolais et mangent dans tous les râteliers. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.