AS V Club s’est débarrassé FC Dyto: 3-0


Pas de surprise dimanche 17 février au stade des Martyrs de la pentecôte entre les Dauphins noirs de l’AS V Club et l’équipe militaire de FC Dynamic du Togo, pour le compte de la phase aller de la 17ème édition de la Ligue des champions de la CAF.

 

Trois buts à zéro, c’est le score qui a sanctionné cette première phase de la compétition entre les Congolais et les Togolais. Dès l’entame de la partie, ce sont les militaires qui se sont signalés sans pour autant  être réalistes devant la cage de Lomobo, titularisé pour la première fois dans une compétition africaine. Il a fallu attendre la 7ème minute de la partie pour voir l’ouverture du score par le biais de Taggy Etekiama Agiti sur une passe en profondeur du camerounais Songo. Quelques minutes après, le buteur-maison de V Club a doublé la mise. Les deux clubs ont été renvoyés aux vestiaires sur ce score.

A la reprise, le match perd d’intensité au fil des minutes jusqu’à cette accélération de Mumbele qui s’infiltre dans la surface de réparation, se débarrasse de son vis-à-vis et sert Etekiama qui bute sur le gardien togolais. Luvumbu, qui avait suivi, reprend la balle et marque. Les deux équipes vont se retrouver une fois de plus le 1er mars prochain à Lome pour disputer la rencontre retour. 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR