AS V Club en partance de Lomé via Libreville


Les Dauphins noirs de l’AS V Club ont quitté la capitale mardi 26 février matin pour Libreville au Gabon avant de s’envoler pour Lomé, capitale togolaise où ils seront reçus dimanche 3 mars par FC Dynamic du Togo, en match retour de la 17ème édition de la Ligue des champions de la CAF.

Avant de quitter, la capitale gabonaise, les hommes de Jean-Florent Ibenge auront à livrer un match amical face à Monama, engagé aussi en la plus prestigieuse compétition du continent au niveau de clubs. Les Dauphins noirs se déplacement après avoir bien négocié la manche aller au stade des Martyrs de la pentecôte, soit 3-0. Tout en respectant la déontologie de son métier, Ibenge avait souligné que la qualification n’était pas totalement acquise pour ses hommes. Il va falloir batiller dur pour confirmer la suprématie de la première phase de la compétition. Sur la délégation, on note la présence de 26 joueurs dont 20 joueurs devant défier les militaires togolais dans leur fief.

Bien avant ce déplacement, V Club a disputé son dernier match amical face aux moins de 20 ans, dimanche 24 février au stade des Martyrs de la pentecôte. Rencontre soldée à l’avantage des Dauphins noirs, soit 3-1. En cas de qualification, V Club se mesurera face à la redoutable équipe de Zamalek du Caire, vainqueur au match des Tchadiens de Gazelle (7-0).

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.