Les Léopards juniors en amical face à Léopards de Dolisie


En prévision de la CAN junior, Algérie 2013, les Léopards juniors seront en amical dimanche 3 février au stade des Martyrs de la pentecôte, face à l’équipe de la République du Congo, à savoir AC Léopards de Dolisie, vainqueur de la dernière coupe de la Confédération.

 

Après le match nul concédé face à OCK dimanche dernier, les hommes de Baudouin Lofombo vont une fois de plus retrouver l’aire de jeu de l’arène de la commune de Kalamu pour bien régler les cartouches. Après leur sélection en équipe nationale séniore, Luvumbu Nzinga et Landu Bakala reprennent avec la préparation pour bien défendre les couleurs de la RDC en mars prochain au cours de ce rendez-vous de la spécialité. Avant d’entamer la  compétition, les U-20 ne procèdent que par des matches amicaux. Le capitaine de l’équipe Yannick Bangala invite les décideurs des moyens nécessaires pour que la préparation se passe en toute quiétude.

‘‘Nous sommes en train de peiner pendant la préparation, alors que c’est pour une première et nous irons en Algérie pour défendre les couleurs nationales’’, a soutenu Yannick Bangala. Etant donné que Beaudouin Lofombo est un fils du pays, personne ne lui accorde une attention particulière pour que ce dernier donne le meilleur de lui-même. Les personnes avisées souhaitent que toutes les équipes nationales doivent bénéficier de la même façon.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.