Les Joueurs de Mazembe en route pour Oman


C’est dans pratiquement 12 jours qu’interviendra le coup d’envoi de la 29ème édition de la CAN, Afrique du Sud 2013. Les Léopards ne sont pas encore au grand complet dans le cadre de la préparation.
Sur la liste de convoqués par Claude Leroy, plus que 10 retardataires attendus nuit du lundi 7 janvier à Muscat. Une fois les retardataires sur le lieu de la préparation, les hommes de Claude Leroy seront au nombre de 27 pour la dernière ligne droite de la préparation. Il sied de noter que dans deux jours Leroy dévoilera la liste des 23 élus pour la CAN. Pour cette la journée de lundi 7 janvier, Landry Molemo, Gaby Zakwani, Youssou Mulumbu, Alain Kaluyituka Dioko et Matumona Roum se sont réveillés plus tôt que les autres ce matin pour réveiller leurs muscles avec Sébastien Migné. Deux jours de suite Claude Le Roy a travaillé le jeu extérieur des Léopards. Il veut les voir briller à l’attaque avec une dernière passe de qualité. C’était bien fait à la séance de cet après midi.
Les sportifs s’inquiètent, d’autant plus que à 12 jours du démarrage de la CAN le Français n’a pas encore réuni tous ses joueurs. Sur les vingt-huit joueurs présélectionnés pour le dernier stage de préparation, du 3 au 16 janvier au Sultanat d’Oman, dix-sept seulement ont jusque-là répondu à l’appel du technicien français. Par ailleurs, les Corbeaux ont quitté Lubumbashi ce lundi 7 janvier et sont attendus mardi 8 janvier en Oman.

.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.