Les Léopards livrent leur dernier match


Le sélectionneur Claude Le Roy a beaucoup détendu l’atmosphère au restaurant pendant le grand déjeuner. Le Claude sent la densité dans le jeu des Léopards arriver. Ils leur demande de crever le Ghana. Le dimanche matin les Léopards de la RDC quittent Oman pour Dubai aux Emirats Arabes Unis.

Le lundi 14 janvier 2013 dernier match de préparation avec Dibba, champion de Fujeira. Le match aura lieu à Fujeira. Les Léopards de la RDC seront reçus par le club émirati de Dibba Al Fujairah, en match amical international préparatif à la Coupe d’Afrique des nations en Afrique du sud (19 janvier- 10 février). Cette rencontre se jouera le lundi 14 janvier au Sheikh Khalifa International Stadium d’une capacité de 12.000 places. Selon la direction de communication de la FECOFA, la bande à Claude Leroy quittera Oman où elle est en stage (3-16 janvier) le dimanche 13 janvier dans la matinée, pour Dubaï.

Signalons cependant que Dibba Al Fujairah est actuellement 14e du championnat de L1 des Emirats arabes unis. Le club compte 4 points (-22) en 13 rencontres disputées, loin derrière le leader Al Ain (34 points, +33) club du ghanéen Asamoah Gyan. Ce duel sera le dernier match de préparation que les Léopards vont livrer, avant de s’envoler, trois jours plus tard, pour l’Afrique du Sud.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.