FC Dijack en tête du classement partiel


La formation de FC Dijack conserve le maillot jaune de la deuxième Division du championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga). En trois sorties, les Rouges et blancs  de la commune de Kintambo totalisent 9 points.

Ils ont gagné leur dernier match, lundi 21 janvier au terrain STP, contre FC Les Elites de la commune de Ngaliema. Dijack n’a pas eu la tâche facile contre  Les Elites ont vendu leur peau chère sur l’aire de jeu de l’arène du quartier Jamaïque. Ils ont fait la différence au marquoir en battant leurs adversaires par la marque de (3-2). Le premier but de Dijack a été marqué par Reagan  Kinzunga à la 9è minute. Ils ont été rejoints au marquoir à la 22è minute. Kisempia redonne l’avantage aux Rouges et Blancs de Kintambo à la 44è minute. Les deux clubs sont allés aux vestiaires sur le score de (2-1).

Au retour de la pause, Lady Ngoma marque le troisième but de la FC Dijack et permet à son club de prendre l’option sérieuse de la victoire.  FC Les Elites ont réduit la marque à la 71è minute mais n’arrivent pas à revenir au score. Au citron final de l’arbitre, le marquoir indique 3 pour la FC Dijack et 2 pour FC Les Elites.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.