FC Afedick a formulé des réserves


La formation de FC Afedick vient de formuler des réserves après avoir perdu sa rencontre face à FC Dijack, mardi 15 janvier au terrain Madwa au camp Tshatshi dans la commune de Ngaliema sur la note serrée de 1-2.

Selon le secrétariat sportif de FC Afedeck, Dijack avait aligné pour la circonstance est joueur litigieux en la personne de Christian BeKazwa évoluant sous Licence 39005. Une fois cette erreur décelée, le secrétaire sportif n’a pas pris beaucoup de temps pour dénoncer cette faute administrative de la part de Dijack de la commune de Kintambo. Le dossier se trouve présentement sur la table du secrétaire exécutif de l’EUFKIN-Lukunga, Sébastien Lumengano en vue de statuer sur cas litigieux. En cas d’une suite favorable, Afedick gardera son brevet d’invincibilité au championnat très disputé.

Il sied de noter que dans les tous prochains jours, les amoureux du ballon rond sont appelés à s’habituer avec Afedick version féminine. La nouvelle évoluera au niveau du championnat local de la spécialité. S’agissant de la participation des Léopards à la phase finale de la CAN 2013, Charlotte Malenga Omoy dit la Montagne demeure très optimiste pour une belle prestation du Onze national au pays de Nelson Mandela.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR