Deuxième victoire de FC Dijack en deux sorties


C’est sur la marque serrée de 2-1 que FC Dijack de la commune de Kintambo a pris le dessus sur FC AFedick de la commune de Ngaliema, mardi 15 janvier au terrain Madwa au camp colonel Tshatshi.

 

Cette rencontre s’est disputée dans le cadre de la 2ème journée de la du championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) au niveau de la deuxième division. C’est la deuxième victoire du club de Kintambo en deux sorties. Au cours de ce match, les choses sont allées trop vite. Déjà à la 3ème minute, Dijack avait ouvert la marque par le biais de son capitaine. Treize minutes, plus tard, les rouges et blancs ont alourdi la marque. Afedick a pu réduire la marque dans le deuxième quart d’heures de la partie. La deuxième période est restée stérile, malgré les attaques à outrance créées de part et d’autre.

Dans le camp d’Afedick, le coach M’zeeKabamba a indiqué que ses joueurs n’ont pas respecté les consignes. Raison pour laquelle la victoire a choisi l’autre camp. Malgré cette victoire, Dijack ne se prononce pas encore. Il envisage de remporter le titre mis en jeu.Néanmoins, l’équipe de Kintambo souhaite faire mieux par rapport à la saison dernière. Il sied de noter que FC Dijack est dirigé par un staff technique composé deschevronnés de football de la capitale dont Danny Koul (Ndlr : formateur de Cailloux  Nzalambila et LukikamaWadolle, respectivement ancien de sociétaire DCMP et AS V Club).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR