DCMP reprise des activités


La reprise des activités de DCMP a été effective jeudi 10 janvier comme annoncé par le staff dirigeant de DCMP. Une ambiance bon enfant a régné au stade Tata Raphaël en cette journée d’ouverture devant le millier de Tupamaros qui ont répondu en grand nombre pour assister à la première séance d’entraînement de leur team chéri.

 

Cette première séance s’est déroulée sous la supervision de Fanfan Epoma Bolenge communément appelé Taureau. L’engouement était total au stade de la commune de Kalamu. Après un échauffement de 15 minutes, on a vite passé au fameux ‘‘2 camps’’, dans le but de jauger le niveau de certains pions devant étoffer l’ossature du club engagé cette saison sur deux fronts, à savoir la Coupe de la CAF et la Division I. il a fallu près de 45 minutes pour que les maillons faibles soient remerciés. Les nouveaux qui ont tapé à côté de la plaque,  ont été découragés par certains supporters pour ne plus se présenter encore.

Malgré la multitude de Tupamaros certains cadres du club n’ont pas pris part à cette première journée. Alors qu’il était annoncé pour Gabon, Kodi Milambo s’est présenté, mais il a préféré être en spectateur en cette première journée.  En ce qui concerne la tenue de l’assemblée générale et ordinaire, Jean-Pierre Esoma, conseiller à la section football a précisé que cela se tiendra. Il a soutenu le comité de coordination est entrain d’apprêter tous les dossiers possibles pour que ce rendez-vous ne rate plus. Il sied de noter que le président de Coordination, Antoine Musanganya a été accueilli en triomphe. L’arrivée d’Antoine Musanganya a failli perturber la séance d’entraînement.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.