Daniel Mukoko Samba calme les esprits des Léopards


L’assurance, c’est ce qu’on nous pouvons retenir de l’audience accordée par le vice-premier ministre du Budget, Daniel Mukoko Samba au ministre des Sports, Baudouin Banza, Constant Omari, président de la FECOFA, Barthélemy Okito, SG aux Sports et Amos Mabayo Kietenge, conseiller financier au ministère des Sports.

Daniel Mukoko Samba vient de mettre fin au grogne dans le QG des Léopards, qui exigeaient le dialogue avec le gouvernement pour continuer avec la préparation en bonne et due forme, dans la cadre de la phase finale de la CAN 2013. Alors que le gouvernement souhaitait procéder par la bancarisation, les Léopards n’ont apprécié cette méthode de l’équipe Matata Ponyo. Daniel Mukoko a souligné les joueurs seront obtiendront leurs primes de préparation de Sultan d’Oman cash.

En suite, la question relative aux primes de matches de la phase finale de la CAN, tout sera régularisé pour que les couleurs congolaises soient défendues valablement au pays de Nelson Mandela. Constant Omari a indiqué qu’il ne reste que l’aspect technique pour que tout se passe bien los de la compétition.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.