Pasteur Ngalasi, nouveau président de Dragons


Après avoir passé quelques saisons des tumultes, AS Dragons vient d’élire pasteur Aggrey Ngalasi, représentant légal de l’Eglise la Louange, à la tête du comité de coordination de leur club  pour un mandat de 3 ans. L’homme de Dieu sera secondé par Tario Mulongo Mukalay, un revenant au poste de vice-président de la section football. C’est le résultat de l’assemblée générale et élective tenue mardi 4 décembre dans la salle de fête ‘‘le Chandelier’’.

Dans son adresse, le pasteur Ngalasi a appelé toute la famille à l’unité pour que les Monstres retrouvent leurs marques sur le plan national en vue de retrouver le chemin de la campagne africaine. Au cours de ces assises, on avait constaté la présence des quelques anciens joueurs de Dragons notamment Santos Muntubile et Célestin Kamango. Pendant la période transitoire, les affaires courantes ont été assumées par le Conseil suprême chapeauté par Edouard Apenela.

Selon le numéro un du Conseil suprême, leur premier devoir était de trouver des personnes pouvant prendre la direction de l’équipe, chose qui a été faite. Sur la monture du comité de coordination de Dragons, on retrouve colonel Joly Tshibasu, élu conseiller à la coordination. Le  secrétariat sportif sera assumé par André Ngalasi, frère cadet de du président de coordination.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.