Fanfan Epoma a finalement signé son contrat


Selon les sources proches de DCMP, Fanfan Epoma, coach adjoint de DCMP a finalement signé son contrat d’engagement avec le staff dirigeant de DCMP. La précision de durée de son transfert n’a pas révélé à la presse par le comité de coordination de DCMP.

Mais selon, certaines sources, Epoma surnommé Taureau aurait signé un contrat de 3 ans avec les Immaculés. Cette signature d’Epoma permettra au team vert-blanc de la capitale en fin de pouvoir débuter avec la préparation de l’avant saison en début de la semaine prochaine. Les Immaculés sont engagés sur deux fronts cette saison, à savoir la Coupe de la Confédération et la Division I. D’aucun n’ignore que l’arrivée d’Epoma a porté un vent nouveau au sein des Immaculés. L’ancien de l’AS Bilima a su imposer un style de jeu caractérisé par des courtes relances.

Après plusieurs saisons, l’année dernière, DCMP est parvenu à battre les Corbeaux au championnat national, alors que le club lushois gardait le brevet d’invincibilité.  Cette belle prestation rappelle les amoureux bu ballon rond le feu Bibey Mutombo Kalambayi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.