Charity Cup 2012 : Dragons et Azam se sont neutralisés : 1-1


Pour le compte de la première journée de la 1ère édition du tournoi international ‘‘Charity Cup’’ organisé par ML Consulting SPRL en collaboration avec la FECOFA, les Monstres de Dragons et Azam de la Tanzanie se sont séparés sur la note d’un but partout, samedi 15 décembre au stade des Martyrs de la pentecôte.

Les Monstres ont failli remporter la partie dans la masure où les hommes de Raphaël Mossi n’ont pas pu convertir le penalty obtenu à quelques minutes de la fin du match.  Selon une source proche de Dragons, les joueurs ont été informés 24 heures avant la rencontre. En ce qui concerne le match, les deux équipes ont développé un bon football pendant les 90 minutes de la partie. Selon le calendrier, La suite du tournoi est prévue lundi au Stade des Martyrs. A 14 heures, Real de Kinshasa, le super-champion de Kinshasa (il provient de l’Entente urbaine de Malebo) rencontrera le FC MK. A 16 heures, le club tanzanien d’Azam Fc croisera le fer avec Shark XI FC. Aux dernières minutes, on nous apprend que DCMP aurait désisté de ce tournoi international.

André Tutonda, secrétaire général de DCMP a indiqué que son équipe avait sollicité la compétition soit décalée, d’autant plus que l’équipe n’avait pas encore repris le chemin d’entraînement. En lieu et place, c’est Real de Kinshasa, nouvelle promue à l’EPFKIN qui a pris la place des Immaculés.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR