Biscotte Mbala peu convaincant à Port Elizabeth


C’est en principe, jeudi 20 décembre que s’achève le stage de remise à niveau à Port Elizabeth des 22 joueurs évoluant au pays et 3 évoluant à l’étranger, à savoir Mbala Mbuta Biscotte, René Makondele et Hugues Bedi Mbenza. Sous la supervision de Claude Leroy, les convoqués ont passé pratiquement 10 jours au pays de Nelson  Mandela pour la remise à niveau.

 

La délégation congolaise regagne le pays vendredi 21 décembre avant de s’envoler pour Sultan d’Oman le 3 janvier pour une dernière étape de la préparation en compagnie des certains joueurs congolais de l’étranger.  Après cette première étape, certaines sources renseignent que Mbala Biscotte a été moins convaincant lors de ce stage en Afrique du Sud.  Le nom de Pied de Jésus risque de ne pas figurer sur la liste de 28 joueurs  qui sera publiée par Claude Leroy juste avant de regagner le pays.

Le sélectionneur des Léopards va publier une liste de 28 joueurs qui vont effectuer le déplacement de Sultan, d’Oman pour l’ultime préparation des Léopards avant la CAN. On annonce la convocation de Trésor Lualua et Gires Kembo Ekoko. La même source signale qu’après avoir passé un bon de stage Kasereka Thierry a convaincu le staff technique des Léopards.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.