AS V Club envisage un stage bloqué en Afrique du Sud


Les Dauphins noirs de l’AS V Club envisagent un stage bloqué en Afrique du Sud, en prévision de la Ligue des champions de la CAF. L’information a été livrée à la presse par le secrétaire général de V Club, Patrick Banyishayi Mwelela Menji après concertation avec le staff technique. Selon Banyishayi, le lieu du stage peut être modifié au dernier moment.

Les Dauphins noirs quittent la capitale le 4 janvier pour se concentrer loin de la pression du public dans le but de  défendre valablement cette fois-ci les couleurs congolaises à la campagne africaine. Le retour de V Club interviendra deux semaines avant le match aller de la Ligue des champions. Pour rappel, V Club sera en face de Dynamique du Togo. Dans l’entre temps, les sources de V Club indiquent que le recrutement se poursuit toujours au stade des Martyrs de la pentecôte. On annonce l’arrivée du portier de la République du Congo, en provenance de Brazzaville. C’est depuis lundi 17 décembre qu’il a foulé le sol congolais. Le début de la semaine a été marqué aussi par le retour dans la capitale de Taddy Etekiama, buteur maison des Dauphins noirs. L’entrée d’Etekiama au stade des Martyrs a été saluée par les Moscovites qui avaient effectué le déplacement de l’arène de la commune mère de Kinshasa.

Avant le déplacement pour ce stage, le staff technique a prévu 3 matches amicaux. D’ores et déjà, dimanche 23 décembre, les Dauphin noirs seront en face de Nord Sport, ensuite ce sera le tour de l’AS Dragons et la clôture interviendra avec la rencontre face à New Bel’or. Patrick Banyshayi a indiqué le secrétariat de l’équipe a envoyé une liste de 16 joueurs devant prendre part à la première étape de la Ligue des champions.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.