V Club sollicite son retour au championnat local


Les Dauphins noirs de V Club souhaitentl eur retour au championnat local de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) la saison prochaine. Les dirigeants vert-noir ont estimé cette sollicitation en adressant une correspondance à la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN).

Lors de l’assemblée générale et ordinaire de la LIFKIN, le président de cette instance sportive a souligné que V Club doit s’adresser à la FECOFA, étant donné que c’est l’organe technique du football congolais qui avait décidé de retirer les Dauphins noirs du championnat local au cours de la saison qui vient de s’achever. V Club s’est rendu compte que leurs athlètes n’ont pas été compétitifs pour n’avoir pas pris part au championnat de l’EPFKIN.

En ce qui concerne la date du démarrage de la saison sportive au niveau de Kinshasa, les dirigeants de la LIFKIN ont souligné qu’ils ne peuvent pas encore retenir une date, en raison de la poursuite du championnat de la Division I. Les amoureux du ballon rond de la capitale sont appelés à la patience en ce qui concerne le démarrage de différentes compétitions de Kinshasa.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.