SM Sanga Balende impuissant devant Mazembe : 0-4


Quatre buts à brosse, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre TP Mazembe SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, mercredi 7 novembre au stade TPM de la commune de Kamalondo à Lubumbashi. Ce match s’est joué pour le compte de la 20ème journée du championnat de la Division I.

Les 4 réalisations des Corbeaux Lushois ont été signées par Bwana Ali Samata (19’ et 68’), Trésor Mputu (47’) et Deo Kanda (78’). Au cours de cette rencontre, Sanga Balende a été méconnaissable devant son adversaire du jour. Par rapport aux matches livrés face à V Club, DCMP et Lupopo, le club de Mbuji-Mayi a affiché une autre physionomie. En deuxième période, les amis de Mangole n’ont eu aucun tir cadré, cela a permis à Ley Matampi de passer un bon après-midi dans la mesure où il n’était pas inquiété. Profitant de la faiblesse de Sanga Balende, les Corbeaux ont dominé le reste du match sur tous les compartiments.

Cette victoire, permet à Mazembe de garder sa deuxième place au classement avec 58 points, ne compte plus que quatre points de retard par rapport au leader du championnat, l’AS V Club (62 points) à 3 journées de la fin du championnat. Les Corbeaux vont une fois de plus se produire au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi le 10 novembre prochain. Ils seront en face de FC Lupopo en match en retard de la 15e journée.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.