Pasteur Ngalasi pressenti président de Dragons


La grande famille de Dragons sera en assemblée générale élective vendredi 30 novembre prochain. C’est ce qui ressort de l’assemblée générale ordinaire tenue la semaine dernière dans une salle de fête de la place dans la commune de Kasa-Vubu.

Avant ce rendez-vous électoral, dans les milieux des Monstres, on estime que c’est le docteur Aggrey Ngalasi, numéro un de l’Eglise la Louange qui est mieux placé pour pendre la présidence de la Coordination de leur club.  Après des années critiques, Dragons souhaite à tout prix retrouver son statut d’antan sur le plan local et national.  Selon certaines sources, le numéro un de l’église la Louange se coupe en mille morceaux pour secourir les monstres en cas de difficultés financières. Malgré la domination des fétiches dans les milieux des sports, pasteur Ngalasi n’hésite pas à apporter son secours pour la survie de la grande famille des Bilimiens. Toute la grande famille des monstres demeure reconnaissante à l’endroit de Ngalasi, lequel ne tient pas compte de ses occupations pour soutenir leur club chéri.  Bailleur des fonds remarquable, pasteur Ngalasi préfère rester dans l’ombre dans un milieu où bon nombre des gens joue au m’as-tu-vu.

Les monstres se disent disponibles pour confier la tête du comité de coordination à cet éminent homme de Dieu qui ne fait pas mystère de son attachement à Dragons. Au cours de la l’AGO, l’assistance a constaté la démission formelle du comité Lili Lumande. Au cours de la saison dernière au championnat de l’EPFKIN ont terminés à la 9ème place avec 30 points. Tandis qu’à la Coupe du Congo, Dragons a été éliminé au niveau de demi-finale par le club de Veti Club devant évoluer la saison prochaine en division inférieur de Matadi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.