La liste de nominés du Ballon d’or Tigo 2012 dévoilée


Plus de peur que de mal, la liste de nominés du ballon d’or Tigo 2012 vient enfin d’être dévoilée pour permettre aux amoureux du ballon rond de procéder au vote à travers leur téléphone portable. Il suffit tout simplement d’envoyer le nom de votre  joueur au 4747 en vue de porter le choix.

 

C’est une liste constituée de 11 joueurs du championnat de la Division I. Une sélection faite  sans complaisance pour récompenser les meilleurs. Cette publication de nominés constitue la deuxième étape du ballon d’or Tigo 2012. Il s’agit des joueurs suivants : Bwana Aly Samata, Deo Kanda, Trésor Mputu, Robert Kidiaba (TP Mazembe), Issama Mpeko, Etekiama Taddy et  Romaric Rogombe (AS V Club), Trésor Mukenga et  Nkodi Milambo (DCMP), Mangole (Sanga Balende),  Furi Zangul Elima).

Il sied de rappeler que la semaine dernière, ML Consulting a procédé a la remise des prix de phase de ballon d’or Tigo 2012 a l’esplanade de Super marché GG Mart dans la commune de la Gombe. Cette remise s’est déroulée en présence de quelques délégués de Tigo RDC. Parmi les gagnants du jour, deux personnes ont bénéficié d’un chèque d’USD 1300. A l’issue de la remise, tous les gagnants ont exprimé leur grande satisfaction tout en indiquant que le fait de jouer et gagner n’était pas une illusion, mais plutôt une réalité. Cette cérémonie de remise des prix aux gagnants a été animée par les journalistes de l’émission Allô Stade de Couleurs TV.    En ce qui concerne les prix, il y avait des T-shirts, des bottines, des ballons de football, des sacs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.