Charlotte Malenga Omoy a tenu sa promesse


Charlotte Malenga Omoy dit Le Sommet, présidente de FC Afedick vient de tenir sa promesse, celle de ravitailler son équipe des matériels adéquats pour permettre à ses protégés de réaliser une bonne saison sportive au niveau du championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga).

 

Depuis mardi 6 novembre, Afedick est en possession des matériels et équipements pour bien prester dans la mesure où cette saison cette jeune formation affiche des grandes ambitions. L’ensemble de l’équipe (joueurs, staff technique et dirigeants) ne jure que par le titre mis en jeu par leur entité. Comme le surnom de Malenga l’indique, cette saison Afedick vise plus haut pour atteindre le sommet du championnat de Lukunga.  Selon les sources proches de  charlotte Malenga, au regard de la distance qui sépare entre la RDC les USA où elle réside pour missions des services, les autres lots de matériels arrivent à Kinshasa à la fin de la semaine. La présidente d’Afedick vient de démontrer que lorsqu’elle promet, elle tient à sa parole.

Après avoir réceptionné le colis en provenance des USA, les dirigeants du club sont en possession de 16 ballons, 15 paires de bottines, le brassard de capitaine, 3 bas. C’est une façon de motiver davantage l’équipe, laquelle souhaite réaliser une saison glorieuse pour marquer son histoire dans les annales de l’EUFKIN-Lukunga. Quoique numéro un du club, Charlotte Malenga demeure vraiment rationnelle pour atteindre des résultats escomptés cette saison.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.