Biscotte Mbala s’engage avec Kabuscorp do Palanca


Le transfert de Biscotte Mbala chez Kaboscurp do Palanca était prévisible. L’ancien sociétaire de DCMP vient de signer un contrat d’une saison avec le club angolais. Selon le coach adjoint  de Kabuscorp, Bijou Mbiyavanga, la signature est intervenue dimanche 25 novembre.  Le mariage entre Biscotte et Kabuscorp intervient après la fin du contrat avec le club suisse de deuxième division Winterthur.

L’arrivée de Mbala au sein du club angolais, est dans le but renforcer l’ossature en vue de remporter le titre de la Girabola, le championnat d’élite angolais la saiosn prochaine. Mbiyavanga a souligné que dans notre effectif 2013, nous aurons bel et bien Mbala Mbuta Biscotte qui vient de signer un contrat d’une saison avec nous. Maintenant, il est en vacances. Et tout le monde est en vacances. ‘‘Nous reprenons les activités le 5 janvier 2013’’, a indiqué Mbiyavanga. L’arrivée en Angola de Pied de Jésus est prévue 5 janvier 2013, date de la reprise des activités au sein de Kabuscorp. Mbiyavanga a précisé que si Biscotte aura la chance d’’être séléctionné pour la CAN par Claude Leroy, dans ce cas, Kabuscorp va attendre jusqu’à la fin de la compétition.

‘‘Au cas contraire, il doit se présenter à la date prévue. Parce que notre préparation s’effectuera au Brésil au début de l’année prochaine’’, a-t-il soutenu. Biscotte Mbala a été découvert, lorsqu’Il était venu à Luanda pour livrer un match amical avec les amis d’Akwa en mai 2012. Et c’est comme ca que nous l’avions proposé ce contrat. ‘‘Il nous a dit qu’il était à terme de son contrat avec Winterthur (décembre 2012)’’, a noté Mbiyavanga.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR