Victoire écrasante de Mazembe face à Virunga : 6-0


Les Corbeaux de TP Mazembe ont été sans pitié devant les Gomatraciens de DC Virunga. Tenez ! Les hommes de Lamine Ndiaye ont écrasé Virunga sur la note de 6-0 mercredi 24 octobre au stade TPM de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, pour le compte de la 22ème journée du championnat de la Division I.

Mazembe s’est imposé facilement grâce notamment à un triplé de Thomas Ulimwengu, et des buts de Kanda, Traoré et Nathan Sinkala pour clôturer le festival de buts. C’est le plus grand score réalisé au niveau du championnat de la Division I au cours de cette saison. Pour la circonstance, le coach Lamine Ndiaye a préféré ne pas aligner les cadres du club pour les échéances futures. Selon le site officiel des Corbeaux, le capitaine Trésor Mputu, Eric Nkulukuta et Jean Kasusula, Joël Kimwaki et Guy Lusadisu étaient mis au repos.

Une défense centrale essentiellement composée des Zambiens Sunzu-Hichani accompagnés par Ndonga et Mwepu et le retour de Yannick Tusilu au milieu appuyé par Given Singuluma et Patrick Ilongo. A la ligne offensive, on a retrouvé le trio Ulimwengu-Traoré et Kanda. La prochaine journée Mazembe sera en face de FC Lupopo, soit samedi 27 octobre au stade KIbasa Maliba de la commune de la Kenya.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.