Une belle victoire des Juniors sur sur les Lionceaux: 4-1


Les Léopards juniors ont réalisé une belle victoire des Juniors sur les Lionceaux Indomptables du Cameroun, samedi 6 octobre au stade des Martyrs de la pentecôte. Dans le cade de la phase retour de dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013, les hommes de Beaudouin Lofombo se sont débarrassés des Camerounais sur la note de 4-1.

Conscients de l’enjeu du match, les Congolais n’ont pas eu beaucoup de temps pour faire trembler les filets des Camerounais. Déjà à la 6ème minute, Budje Mansia a permis au public de saluer le premier but. Après l’ouverture du score, les sportifs qui ont répondu présent ont commencé à croire à la qualification d’une première phase finale de la CAN de leurs ambassadeurs. Quelques minutes après, le même Mansia a doublé la mise pour son équipe. Le sociétaire de Shark XI FC a démontré que ce n’est pas un fruit de hasard qu’il convoqué dans les rangs de la sélection A. c’est sur ce score que  les deux équipes sont allées aux vestiaires.

Les choses sont allées très vite dans le camp des Léopards dans la mesure où après 9 minutes de la reprise, le 3ème est intervenu par le biais de Bukasa d’un lobe magistral. A  ce moment, la qualification était assurée pour les hommes de Lofombo.  Seize minutes avant la fin de la partie, à la suite d’une erreur monumentale de la défense dirigée par Bangala, les Camerounais ont réduit la marque par l‘entremise Hugues Djika. Malgré ce but, les Juniors n’avaient désespérer, étant donné que le but de la qualification est intervenu par Pierre Botayi à la 77ème minute. Ce score n’a pas évoulé jusqu’au dernier sifflet de l’arbitre central. Ainsi, les Congolais seront présents en Algérie au mois de mars prochain.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR