SM Sanga Balende s’est imposé face à DCMP : 1-0


La formation de SM Sanga Belnde s’est imposée mardi 23 octobre au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi devant les Immaculés de DCMP sur la note serrée d’un but à zéro. Le match s’est joué pour le compte de la 23ème journée du championnat de la Division I. pour rappel, au match aller livré au stade des Martyrs de la pentecôte, les Kinois l’avaient remporté sur la marque de 2-0.

Pour cette dernière rencontre entre ces deux clubs, l’unique but a été inscrit par Mangole de la tête après avoir hérité d’une passe Mbuyi, lequel a réalisé une bonne partie. Les Immaculés ont failli ouvrir la marque par le capitaine Bobo Ungenda à la 37ème minute. Ungenda seul devant le portier Kalambayi n’a pas été réaliste, le ballon avait choisi le décor. Après cette maladresse, le team Rouge et Or de Mbuji-Mayi a profité pour marquer l’unique but de la victoire. Un DCMP dominateur, mais il a été trahi par le manque de réalisme.  Après avoir concédé un match nul face à V Club samedi 20 octobre, l’ensemble de l’équipe était déterminé à faire la différence face à une autre équipe de la capitale.

Au terme de la partie, Fanfan Epoma a souligné qu’il ne s’attendait pas à cette victoire de son club face à Sanga Balende qui a profité de l’erreur défensive pour marquer l’unique réalisation. Avec cette victoire, Sanga Balende garde toujours la quatrième place avec 38 points sur 19 matches joués.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.