Shark XI FC, tous les joueurs déclarés transférables


Shark XI FC, tous les joueurs déclarés transférables

Comme il est de coutume qu’au terme de chaque saison sportive, les équipes de football tiennent leurs assemblées générales et ordinaires, l’équipe chère à Zoé Kabila n’a pas dérogé à la règle. Elle a tenue son assemblée générale et ordinaire mercredi 10 octobre au complexe omnisports Shark Club de la Gombe.

 

 Membres du comité, staff  technique, staff médical et joueurs, se sont retrouvés pour la circonstance, question de dresser le bilan de la saison sportive passée et de faire des projections pour la nouvelle saison.  Le rapport technique a indiqué que le bilan est négatif avec une non-participation à la phase finale de la Coupe du Congo de football et une troisième place au classement général de l’EPFKIN.  Cinq points ont été inscrits à l’ordre du jour, à savoir le rapport technique, administrative, moral, financier ainsi que la prévision budgétaire. En ce qui concerne le rapport technique, Shark XI a participé aux préliminaires de la coupe du Congo de football et s’est arrêté en cours de chemin après avoir été éliminé par la formation de Racing Club de Kinshasa (RCK)  de la commune de Ngaliema au tour qualificatif. Shark XI a également participé au championnat de l’EPFKIN à l’issue du quel elle a occupé la troisième place avec 34 points derrière les formations de SC Rojolu et FC Tornado respectivement premier et deuxième au classement général de ce championnat local de Kinshasa.

Il faut noter qu’au cours de ses  assises, tous les joueurs de Shark XI FC ont été déclaré transférables. A l’issue de cette assemblée, le vice-président de cette formation a indiqué que son équipe était partie sur une bonne dynamique et tous les supporters le savent pertinemment bien que l’équipe a réalisé le succès dans son parcours, mais  il y a eu quelques déceptions de ce qu’elle n’a pas pu atteindre quelques uns des objectifs qu’elle s’est assigné avant le démarrage du championnat. Il a tout de même promis que la nouvelle saison sportive, Shark réserve beaucoup des surprises au championnat local.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.