FC Lupopo toujours sous le joug de ‘‘yombo’’


Les Cheminots de FC Lupopo ne parviennent pas à se débarrasser de la série noire au niveau du championnat de la Division I. lors de leur dernière sortie le Cheminots ont été surpris par la modeste formation de TP Molunge samedi 13 octobre au stade Kibasa MAliba de la commune de la Kenya à Lubumbashi.

Comme votre rédaction l’avait mentionné lors de la dernière publication sur le team jaune et or de la capitale cuprifère, après le départ de Faustin Bokonda de la tête de ce club, c’est le déluge. Cette thèse se confirme au fil de matches au niveau du championnat d’élite de la RDC. En toute sportivité, le comité directeur est appelé à rendre le tablier dans la mesure où rien ne marche, les supporters ne reviennent plus. D’un club à un autre, Saint Luc de Kananga n’a pas pu effectuer le déplacement de la province Orientale faute de moyens en vue de croiser le fer avec CS Makiso. Les officiels du match et l’équipe visitée sont descendus sur la pelouse pour constaté l’absence du club de Kananga et observer les 15 minutes réglementaires.

Le championnat va se poursuivre mardi 16 octobre 2012 le DC Virunga reçoit le Fc St Eloi Lupopo Mercredi 17 octobre 2012 :Tp Mazembe –Fc Nkoy. Le match Sm Sanga Balende –AS V Club prévu le mercredi 17 octobre prochain est décalé pour vendredi 19 octobre 2012 prochain à Mbuji Mayi au stade Tshikisha.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.