EUFIKIN-Lukunga, le rapport des activités sportives adopté à l’unanimité


C’est sur une note de satisfaction que s’est clôturée, lundi 29 octobre, l’assemblée générale et ordinaire de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga). Au sortir de ces assisses, la satisfaction était visible sur tous les visages des membres du comité exécutif de cette entité de Kinshasa.

Après présentation du rapport des activités sportives de l’édition 2011-2012, les sociétaires l’ont adopté à l’unanimité. Il était question de faire le rapport moral et administratif, le rapport technique et financier. Au cours de la saison qui vient de s’achever, l’EUFKIN a connu des perturbations au niveau de son administration étant donné que le secrétaire exécutif, Sébastien Lumenganu n’était pas du tout disponible dans la mesure où la santé ne lui avait permis de jouer pleinement son rôle. Au terme de la saison, en première division, FC Euro Mobile a été déclaré champion et va représenter l’entité la saison prochaine à l’EPFKIN. Au niveau de la deuxième division, c’est AS Equipe de Dimanche qui a terminé premier et sera accompagné en première division par FC Vebena, deuxième au classement. En troisième division, JSEB et SC G4 sont sortis respectivement champion de poule A et poule B.

Blaise Ndombasi a exhorté les dirigeants des clubs à s’imprégner des textes qui régissent le football pour éviter toute spéculation.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR