Serge Lofo prêté gratuitement au Maccabi Netanya pour 6 mois


Selon le site de TP Mazembe, Serge Lofo Bongeli, vient d’être prêté pour 6 mois Maccabi de Netanya. Etant donné que cet ancien joueur de V Club jouait trop peu à son goût dans les rangs du TP Mazembe. Alors qu’il avait besoin de jouer, d’exercer son métier. Serge Lofo Bongeli n’a pas hésité sur l’offre du  Maccabi de Netanya pour venir aider ce club à bien figurer dans le championnat d’Israël de 1èredivision.

Aussitôt arrivée en Israël, Lofo avait signé un contrat de prêt de 6 mois (de septembre à février) avec possibilité de prolongation jusqu’en mai 2013 a été signé entre le président Katumbi et le président du Maccabi Gil Lev. Cet accord constitue la première pierre d’une collaboration que les deux clubs entendent développer avec des stages, des matches amicaux. Serge LOFO, victime de la forte concurrence chez les Corbeaux, va trouver l’occasion de montrer son talent de milieu offensif. Après 3 journées de championnat, le club de Netanya se classe au 7ème rang avec 4 points, à 5 longueurs du leader Ashdod. Il vient de remporter son premier succès samedi à Shmona (1-0).

Le TP Mazembe lui a grandement facilité la tâche en acceptant un prêt gratuit pour que le joueur, toujours présent et appliqué aux entraînements, puisse retrouver le plaisir de jouer.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR