OC Muungano-As V Club, un match sans terme


Le match entre OC Muungano et AS V Club du dimanche 30 septembre au stade de la Concorde de Kadutu n’a pas connu son terme. La rencontre qui se jouait pour le compte de la 20ème journée du championnat de la Division I s’est soldée en queue de poisson.

C’était la 63ème minute de la partie que le match s’est arrêté pour ne plus reprendre. La donne a changé lorsque le buteur-maison de V Club, Taddy Etekiam avait ouvert le score pour le compte de son club, après un corner botté par Djo Issama Mpeko. Mécontents de cette ouverture du score, les supporters du club local ont envahi l’aire de jeu de l’arène de la commune de Kadutu. Les agents de l’ordre commis au stade ont tenté d’évacuer les fauteurs de troubles au stade, mais sans succès. Mais, ils ont pu escorter les visiteurs ainsi que les officiels. Certains supporters de Muungano n’ont pas voulu quitter les gradins, ils souhaitent la reprise de la rencontre, chose qui ne sait pas réaliser.

Cette rencontre avait connu une situation similaire au dernier moment de la première période. Soucieux de la victoire de leur club, les supporters avaient exprimé leur mécontentement en jetant de projectiles aux officiels. Par contre A Saint Luc et AS Vutuka se sont séparés sur la note d’un but partout au stade des Jeunes de Katoka. Au stade Lumumba de Kisangani, CS Makiso a eu raison de DC Virunga sur la marque de 2-1, après avoir encaissé le premier.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.