Le TP Mazembe s’impose devant OC Muungano 1-O


C’est sur la note serrée d’un but à zéro que les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi se sont imposés jeudi 27 septembre au stade de la Concorde de Kadutu devant l’OC Muungano du Sud-Kivu. L’unique réalisation du match a porté les griffes du Tanzanien Bwana Aly Samata à la 29eme minute de la première période.

 

C’était en match remit comptant pour la 16 éme journée du championnat de la LINAFOOT. Cette rencontre s’est disputée jeudi 27 septembre au stade de la concorde de Kadutu dans la province du Sud-Kivu. Certes, une courte victoire mais précieuse, a permis au club noir et blanc de la capitale cuprifère d’enregistrer sa 14 éme victoire dans ce championnat, compétition majeure de la RDC. Avec cette nouvelle victoire enregistrée, les corbeaux comptent 43 points et se classe provisoirement 3éme au classement partielle derrière  l’AS V. Club et DCMP qui respectivement se classe premier et deuxième avec le même nombre des points mais les Dauphins noirs de la capitale ont un goal de différence  supérieur aux immaculés du DCMP. Il faut préciser que  c’était le 15 éme match disputé par les corbeaux du Katanga dans cette 17éme  édition du championnat de la Division I. au nombre des matches livrés, Ils ont enregistré 14 victoires, un seul match nul contre zéro perdu.

Noter que c’est un bon parcours que réalisent les hommes de Lamine Ndiaye, le technicien de Mazembe. Le tout s’est joué en première période. Malgré plusieurs actions offensives multipliées par l’équipe hôte, seconde période, elle n’a pas réussi à violer la cage bien gardée par l’impérial Robert Kidiaba Muteba.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.