Le brassard de capitaine à Trésor Mputu


Dans le cadre du match entre la RDC et la Guinée Equatoriale du 9 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013, le brassard de capitaine des Léopards sera confié à Trésor Mputu Mabi, comme c’était le cas dans d’autres matches des éliminatoires de la CAN 2013 et Mondial 2014.

 

Le  coach principal de Onze national l’a confirmé au cours de son dernier point de presse tenu au siège de la FECOFA dans la commune de la Gombe. en dépit de retour de Youssouf Mulumbu dans la sélection, rien ne sert à polémiquer et à philosopher sur cette situation, l’équivoque est ainsi levée par Claude Leroy. D’après le dire de Leroy, c’est Mputu qui portera le brassard de capitaine, c’est tout!  Cela n’empêche à Mulumbu de penser à la qualification des Léopards. Il est confiant en ses amis convoqués par le staff technique.

Pour cette de jeudi 6 septembre, les hommes se sont détendus à travers une visite effectuée à Kimwenza dans la commune de Mont Ngafula en vue de visiter les bonobos. Les amis de Trésor Mputu ont surpris les ovations de certains supporters. Cela démontre que toute la nation reste derrière les Léopards.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.