DCMP souhaite de l’ordre


Les Immaculés invitent les organisateurs du championnat de la Division I à une bonne organisation avant de poursuivre la compétition. Les dirigeants de DCMP estiment que la 17ème édition du championnat d’élite se déroule dans la cacophonie totale.

Dans le camp de DCMP, on estime que c’est une décision responsable. A quelques journées de la fin de la saison, tous les 14 clubs  n’ont pas le même nombre de matches. Cela démontre à suffisance que les organisateurs souhaitent favoriser certaines équipes au détriment des autres. ‘‘Nous souhaitons que les équipes qui ont les matches en retard, puisent les disputer, puisque jusque là aucun club n’est à l’abri des autres. Cette mauvaise organisation permet à certains clubs de procéder aux manœuvres dilatoires’’, a soutenu un Immaculé. Les dirigeants de DCMP n’apprécient pas le déroulement du championnat national, lequel se joue au ralenti.

Cette manière d’organiser le championnat, occasionne la baisse de régime sur le plan technique des athlètes. Le team vert et blanc de la capitale a encore 5 matches à jouer à la Division I. les Immaculés auront trois grands matches à livrer respectivement contre Mazembe au stade des Martyrs de la pentecôte et  V Club, toujours dans le même cadre et Sanga Balende. Au classement partiel, DCMP vient provisoirement en 2ème position avec 46 points sur 18 matches.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.