Mazembe désormais en deuxième position


Dans le groupe B, les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe occupent désormais la deuxième place à la 16ème édition de la Ligue des champions de la CAF. C’est au terme de la 3ème et dernière journée de la manche aller de la phase de poules.

Après leur succès face au club égyptien de Zamalek 2-0 samedi 4 août au stade TPM, les Corbeaux se sont relancés dans course. Le match de samedi dernier a été vraiment une survie pour Mazembe à la plus prestigieuse compétition du continent. Après 3 matches disputés, Mazembe se classe en deuxième position avec 4 points, même nombre de points avec les Ghanéens de Berekum Chelsea. Les Corbeaux se démarquent à travers le gaol-différence de +1, tandis que Berekum Chelsea en possède -2.

La barque du groupe B est menée par Al Ahly  avec un capital de 9 points, soit un goal-différence de +5. Les Egyptiens d’Al Ahly sont bien partis pour franchir la prochaine étape de la compétition. Dans ce groupe, Mazembe et Berekum batailleront dur pour une deuxième place pour les demi-finales.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.