Les Corbeaux se débarrassent de Zamalek : 2-0


C’est par une victoire de 2-0 que les Corbeaux de TP Mazembe ont clôturé la manche aller de la 16ème édition de la Ligue des champions de la CAF. Samedi 4 août dans leur stade, les protégés de Moïse Katumbi se sont débarrassés de Zamalek du Caire, dans le cadre de la dernière journée.

Après une première période soldée sur la note de 0-0, les Corbeaux ne sont pas découragés dans la mesure où c’était une rencontre de survie pour cette équipe habituée aux grandes compétitions. Après domination sur les différents compartiments, le but tardait à venir pour permettre au public qui a répondu nombreux au cours de ce match. de jubiler. Après plusieurs tentatives, les filets de Zamalek ont fini par trembler à 20 minutes de la fin du match. C’est Isaac Kasongo Ngandu, entré en cours de jeu qui a permis aux supporters et au président du club de croire pour une bonne suite de la compétition.  Après un tir croisé de Jean Kasusula,  Kasongo d’un plat du pied à violer la cage égyptienne.

Sept minutes plus tard, d’une balle arrêtée de Trésor Mputu à l’orée de la surface de réparation, Ali Samantha profité de la largesse de la défense de Zamalek pour alourdir la marque. Dominateurs depuis le début de la partie, lles Corbeaux avec une défense dirigée par le zambien Sunzu Stopilla a garder intactes les perches du team noir et blanc de la capitale cuprifère. Avec cette victoire, Mazembe totalise 4 points et gaol-différence de +1.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR