Afefdick disponible à accueillir AS EDD le week-end


Les amoureux du ballon rond seront gratifiés samedi 11 août au terrain Madwa du camp colonel Tshatshi de la rencontre attrayante entre Afedick et AS EDD. Ce match se dispute dans le cadre de la 21ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) au niveau de la deuxième division.

 

Dans le camp d’Afedick toutes les batteries sont en marche pour remporter cette partie devant le club qui mène la barque du championnat de la deuxième division de l’EUFKIN-Lukunga. Après avoir contraint au partage le maillot jaune lors de la manche aller au terrain STP¨ à Kintambo, Afedick est déterminé à faire mieux cette fois-ci devant ses supporters, lesquels ont promis de venir nombreux pousser leur club à la victoire combien importante. Chaque matin sous la supervision de coach Kabamba Kabose, les jeunes gens restent concentrer à travers de séance d’entraînements pour éviter toute surprise désagréable au terme de 90 minutes de la partie.

Le staff technique a rectifié le tir sur les différents compartiments en vue de finir parmi les 5 premiers au classement général à la fin de la saison sportive. Etant donné qu’il est prévu 8 matches à la phase retour, nous ne négligeons aucune rencontre, a indiqué Yannick Mayuku.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR