Promenade de santé de Dragons face à Lupopo de Kikwit : 6-1


Les Monstres de Dragons ont effectué une promenade de santé sur la formation de Lupopo de Kikwit, mardi 3 juillet 2012 au stade  Tata Raphaël. 6 buts à un, c’est le score qui a sanctionné la partie entre les deux équipe, dans  le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de la 48ème édition de la Coupe du Congo, site de Kinshasa.

 

Une rencontre à sens unique entre les deux équipes, l »équipe de Kikwit a été le premier à ouvrir la marque par l’entremise de  Manzumu à la 12ème minute. Les Monstres ont  réagis à la 15ème minute par Angengba et à deux minutes de la fin de la première période, les Monstres ont doublé la mise par le but de Lumbala. A une minute de la fin est intervenu le 3ème but par le biais de Kalonda.  A la reprise, , soit à la minute 64èe minute, Zola a ajouté la mise, puis Mbikoy  a clôturé le festival de buts à 2 minutes la fin du match. Cette victoire permet à Dragons de totaliser 6 points en deux sorties depuis le début de la phase de poule de la Coupe du Congo. Le deuxième match entre Veti et Lumière de Mbandaka s’est terminé 3 buts à zéro en faveur du club de Matadi.

 

Par contre à Kisangani, on a enregistré les résultats suivants : JS Bukavu face à Dynamique 2-0. Nika et Dauphins de Goma se sont soldés sur la note d’un but partout.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.