OGEFREM et Access Bank se disputent la finale


Sauf changement des dernières minutes, c’est dans deux semaines que l’on connaitra le champion de la deuxième édition du tournoi inter-entreprise organisé par Shark Club de la Gombe. La confrontation  de la finale mettra aux prises OGEFRM à l’Access Bank, deux entreprises de la place qui avaient pris part à la première édition.

 

 

Selon les organisateurs de ce tournoi, faire jouer la finale après deux semaines au moins permettra de bien réussir l’organisation de la finale qui sera un événement de grande envergure. Les deux finalistes se sont d’abord débarrassés de leurs adversaires de la demi-finale. OGEFRM a défié DGRK sur le score de 4-3 à l’issue de la séance de prolongation. Au terme du temps réglementaire, les deux demi-finalistes se sont neutralisés sur la note de 3-3. Tandis que la formation d’Access Bank a étrillé l’entreprise de Télécommunication Airtel par 4-1. Adrien Chem Chem, le responsable commercial et capitaine d’Access Bank, a été l’auteur de deux réalisations de son équipe. Emu de joie de voir son équipe accéder en finale, Adrien Shem Sham s’est exprimé en ces termes : ‘’ je suis très content de la victoire que nous venons d’enregistrer devant Airtel en le battant sportivement et correctement avant de jouer la finale ‘’.

Sous le format d’un véritable championnat d’élite

Shem a indiqué que son équipe ne s’est assigné qu’un seul objectif dans ce tournoi, celui de remporter le trophée mis en jeu par les organisateurs. ‘’ Après l’étape de la demi-finale, nous n’allons pas croiser les bras, mais il sera plutôt question de multiplier des efforts considérables pour concrétiser nos objectifs. Je pense que notre adversaire du jour n’était pas prêt pour se mesurer devant notre équipe. Par rapport à l’organisation de ce tournoi, le responsable commercial d’Access Bank a indiqué que celui-ci se déroule parfaitement  avec comme objectif le plus important de s’amuser et se détendre. Pour rappel, OGEFREM avait battu Access Bank par un but à zéro en demi-finale de la première édition de ce challenge. Ce tournoi inter entreprise est en fait une solution que Shark offre aux entreprises pour consolider leurs liens aussi bien entre les agents et cadres d’une même entreprise que d’autres. Car, pendant et après la rencontre de football, les relations se créent ou mieux se multiplient à travers un cocktail.

C’est aussi un moment opportun où certains agents et cadres d’entreprises se côtoient en dehors des murs des bureaux. Cette compétition s’est déroulée sous le format d’un véritable championnat d’élite de football réparti en quatre groupes.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.