Matthieu Kansuka très confiant pour leur équipe


L’honorable Matthieu Kansuka, élu de Lubumbashi reste très confiant pour l’avenir de leur équipe de loisir de l’Assemblée nationale. Les députés ont réussi leur entrée en la matière devant les députés honoraires  samedi 7 juillet au terrain de Shark club dans la commune de la Gombe. Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné  la rencontre très disputé entre les nouveaux et anciens législateurs congolais.

L’unique réalisation de la partie a été signée par Gaston Musemena, dans le deuxième quart d’heures de la partie. Au terme du match, l’élu de la capitale cuprifère a souligné qu’après les 90 minutes, les impressions ne pouvaient être que positives, étant donné que c’était la première rencontre disputée par les nouveaux députés. Il a soutenu que ce genre de rencontres permettront sans doute  à leur équipe d’affûter les armes en vue de se défendre valablement aux échéances futures. Matthieu Kansuka a révélé que la sortie officielle devant intervenir tout prochainement à l’extérieur du pays. Une rencontre réussie de la belle manière, c’est une entrée de bonnes augures.  Selon le coach de l’équipe, Paulin Katshongo, la victoire obtenue face aux députés honoraires, n’est pas un fait de hasard. Paulin Katshongo  a accentué que ses hommes se sont concentrés sérieusement pour faire la différence face à une équipe qui joue ensemble depuis quelques années.

En toute sportivité, Denis Kambayi, capitaine de l’équipe perdante a accepté en toute sportivité la défaite concédée face aux nouveaux locataires de l’hémicycle de la commune de Lingwala. Sauf, la manche retour interviendra au mois de septembre, en raison des vacances parlementaires. A la troisième mi-temps, les deux équipes se retrouvés autour de la piscine de Shark club pour partager le cocktail prévu pour les deux équipes ainsi que les hommes de médias présents à ladite rencontre. C’est dans la fraternité la plus totale que s’est intervenue le partage entre députés.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR