Les Corbeaux tombent au Caire : 1-2


Les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe ont raté leur entrée en première journée de la phase de poules de la Ligues des champions de la CAF. Les hommes de Lamine Ndiaye ont été battus sur la marque de 1-2 par les Egyptiens d’Al Ahly dimanche 8 juillet au stade militaire du Caire.

 

Les choses sont allées trop vite dans le camp des Egyptiens, à la dixième minute de la partie, Al Ahly a trouvé le chemin des filets. Le but égyptien a été signé par Emmanuel Motaeb. Les Corbeaux ont tenté de s’organiser pour scorer, mais sans succès. A la reprise, les Congolais ont appuyé sur l’accélérateur et ont mis les pendules à l’heure. L’unique de Mazembe a été marqué par à la 86ème minute par le biais de Bwana Ali Samanta, lequel avait pris la place de  Luka Lungu. Après cette égalisation, la rencontre a basculé dans la mesure où le club local  a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel, soit à la 92ème minute sur une passe en retrait dont la frappe trompe Kidiaba Muteba.

 

Lors de la prochaine journée, les Corbeaux lushois seront aux prises avec Berekum Chelsea du Ghana dimanche 22 juillet au stade Kibasa Maliba. Les Ghanéens sont sortis victorieux face çà un autre club égyptien, à savoir Zamalek (3-2).

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.