Ilonga, Pambani, Ndaya à la porte de sortie


Depuis l’avènement de Médard Lusadisu à la tête du staff technique de l’AS V Club, le team vert-noir commence à prendre d’autres formes pour faire bonne figure aux différentes compétitions auxquelles sont engagés les Dauphins noirs.

Le coach principal de V Club souhaite rajeunir son ossature pour les échéances futures. Dans les milieux des Moscovites, on indique que certains joueurs risquent d’être remerciés à la fin de la saison. On évoque les noms de Taty Ilonga alias Guerrier, Trésor Ndaya, Jina Pambani, voire même le portier Neslon Lukong. C’est la grande mutation qui se pointe à l’horizon au sein de l’AS V Club dans les jours à venir. Une source renseigne que Romaric Rogombe serait utilisé en pointe de l’attaque de Dauphins noirs. Le fait d’utiliser le Gabonais à ce poste n’est pas une première. Les supporters de V Club reconnaissent que Lusadisu a imposé la discipline sein du groupe. Au cours des séances d’entraînements, la rigueur de l’ancien coach de Manga sport se fait remarquer.   Les Moscovites se souviennent de la première séance d’entrainement dirigée par Lusadisu. Pambani et compagnies ont été écartés mis à l’écart à la suite de l’arrivée tardive de ces joueurs.  Alors que ce groupe voulait mettre en cause la rigueur du coach après être écartés, les Moscovites n’avaient pas apprécié ce genre de comportement. Certains joueurs ont proféré des menaces envers les amis de Pambani. Les ‘‘Bana Mbongo’’ souhaitent que leurs dirigeants gardent Lusadisu pour quelques saisons pour permettre à V Club d’avoir une identité propre.

 

‘‘Depuis la disparition de Bibey Mutombo, V Club a du mal à être identifié dans la mesure où les coaches qui se sont succédés à la tête du staff technique, signent le contrat d’objectivité avec le club’’, a émis un moscovite. Il a soutenu que cette fois-ci, on doit garder Lusadisu, lequel a une vision pour l’avancement de leur team chéri. Selon ce moscovite, le contrat d’objectif fait régresser l’équipe. En deux sorties au championnat de la Division I, Lusadisu a aligné deux victoires respectivement devant FC Lupopo et AS Vutuka.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR