Don Bosco en bonne posture


La phase finale de la 48ème de la  Coupe du Congo se déroulera à Lubumbashi du 21 au 26 août. En prévision de cette dernière étape de la compétition, la Fédération de football association procédera au tirage au sort mardi 31 juillet à son siège situé dans la commune de la Gombe.

Quatre clubs vont batailler dure pour remporter le trophée et représenter la RDC à la prochaine Coupe de la Confédération. Il s’agit de Don Bosco de Lubumbashi, Dragons de Kinshasa, Veti Club de Matadi et Dauphins noirs de Goma, considéré comme étant le petit poucet de la compétition. Les Gomatraciens ne sont pas à négliger dans la mesure où lors de la phase qualificative, ils ont crée la sensation en terminant en première position au site de Kisangani devant AS Nika.

Les Salésiens se trouvent en bonne posture pour inscrire leur nom dans les annales de l’histoire du football congolais. Sur place à Lubumbashi, Don Bosco affûtent les armes pour défendre leurs couleurs valablement. Le staff dirigeant a fait appel à un technicien zambien pour renforcer le staff technique.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR